Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Julius Theos
Bleu
Share
Tweet
27-03-2014, 10h07
De mon côté du bon et du moins bon. Mon sli est enfin reconnu, pourquoi ? je ne sais pas mais c'est bon, en test forêt je passe donc d'un fps moyen de 33.4 à 55.6, sachant que j'ai bloqué mes cg à maxi 60 fps.
Le mod manager de CA fonctionne mieux quand il télécharge les mises à jour de mods, avant j'étais obligé de le fermer puis le ré-ouvrir 4 à 5 fois pour que cela se finisse.
Pour conclure et c'est bien là le plus embêtant, moi même ainsi que d'autre nous avons essayé d'hoster une bataille en multijoueur et impossible de le faire, virer automatiquement...
EDIT : Merci de supprimer ce message, je viens de le poster dans la section problème connus (Ou alors si quelqu'un as la bonté de m'expliquer comment on supprime son message, merci)
Dernière modification par
Julius Theos
,
27-03-2014, 10h12
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Baptistus54
Chef éplucheur
Share
Tweet
27-03-2014, 16h07
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Enfin des saisons ! Je vais pouvoir goûter à l'Angleterre froide et humide de mes étés
(faudrait pas trop rêver quand même). Concrètement, quels sont les changements ? Jusque-là, j'ai beaucoup entendu dire ce qu'il n'y avait pas, mais en dehors des effets visuels, il y a au minimum des effets sur le temps de construction, de recrutement, etc ... non ?
absolument aucun effet . C'est simple comme ça, facile à expliquer
nan vraiment je suis deçu. C'est juste pour faire joli, ça n'a aucun impact réel sur le gameplay ou la difficulté deja bien faible de la campagne. Il n'y a plus qu'a croiser les doight pour un bon gros mods seasons qui termine le travail à moitié fait de CA.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pakal
Bleu
Share
Tweet
29-03-2014, 12h44
Envoyé par
Baptistus54
Voir le message
absolument aucun effet . C'est simple comme ça, facile à expliquer
nan vraiment je suis deçu. C'est juste pour faire joli, ça n'a aucun impact réel sur le gameplay ou la difficulté deja bien faible de la campagne. Il n'y a plus qu'a croiser les doight pour un bon gros mods seasons qui termine le travail à moitié fait de CA.
C'est étrange! On nous dit qu'il y a des merveilles.J'ai donc attaqué Rhodes pour voir son colosse...Pas la moindre statuette?????
Quézacco?
Commentaire
Envoyer
Annuler
cristofo
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
30-03-2014, 09h19
Peut-être pas encore implanté, si?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
30-03-2014, 11h53
J'ai pourtant bien vu le phare d’Alexandrie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ksaltar
Team Haegemonia
Corvéable
Share
Tweet
30-03-2014, 16h09
Envoyé par
Pakal
Voir le message
C'est étrange! On nous dit qu'il y a des merveilles.J'ai donc attaqué Rhodes pour voir son colosse...Pas la moindre statuette?????
Quézacco?
Les merveilles y sont toutes, tu peux le vérifier en faisant des batailles personnalisées. Le colosse de rhodes est en plein dans l'eau, assez éloigné de la ville, dans le bord inférieur gauche de la map. Invitation à se combattre aux pieds des menhirs de Carnac !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pakal
Bleu
Share
Tweet
30-03-2014, 16h37
Ca y est! Il est implanté. Il est fort beau mais je ne comprends pas pourquoi ils l'ont placé en pleine mer,à 1 km du rivage plutôt
qu'à l'entrée du port???
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
04-04-2014, 16h59
@ Pakal : parce qu'il s'agit probablement encore d'une erreur historique de CA
. Je vois pas comment la technologie de l'Antiquité permettait de transporter et d'implanter une telle masse à des centaines de la côte, surtout qu'il fallait élever une base sur le fond de mer d'abord, avec pas mal de profondeur ... Même aujourd'hui ça reste compliqué !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Fleamo
Tacticien incompris
Share
Tweet
04-04-2014, 21h02
Non mais arrêtez avec vos pseudos erreurs historiques, on sait tous que c'est Ceux Qui Étaient Là Avant qui ont érigé les merveilles, pas nos pauvres ancêtres humains. Donc CA a raison tout est
permis
, puisque rien n'est
vrai
.
Soutenez CA !
Commentaire
Envoyer
Annuler
jblec
Vétéran roublard
Share
Tweet
04-04-2014, 21h07
Envoyé par
Fleamo
Voir le message
Non mais arrêtez avec vos pseudos erreurs historiques, on sait tous que c'est Ceux Qui Étaient Là Avant qui ont érigé les merveilles, pas nos pauvres ancêtres humains. Donc CA a raison tout est
permis
, puisque rien n'est
vrai
.
Soutenez CA !
Belle référence :-) mais en passant cette série mériterait elle aussi un renouveau ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
jblec
Vétéran roublard
Share
Tweet
04-04-2014, 21h07
Envoyé par
Fleamo
Voir le message
permis
, puisque rien n'est
vrai
.
Soutenez CA !
Belle référence :-) mais en passant cette série mériterait elle aussi un renouveau ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Fleamo
Tacticien incompris
Share
Tweet
05-04-2014, 00h06
Tiens un bug dans la Matrice...
Décidément CA fait fort, très très fort
En bataille perso il y a une option pour voir les batailles qui proposent les merveilles, je viens découvert ça
c'est plus simple que d'aller sur place via la map de campagne pour tester :P
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pakal
Bleu
Share
Tweet
07-04-2014, 20h42
Comment fait-on pour voir les merveilles en bataille perso?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Baptistus54
Chef éplucheur
Share
Tweet
12-04-2014, 15h04
Envoyé par
Fleamo
Voir le message
permis
, puisque rien n'est
vrai
.
Soutenez CA !
je pense que le but c'etait d'avoir une merveille dispo en combat naval.
C'est debile mais c'est souvent à partir d'une bonne intention que les idées debiles finissent par arriver
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK